RANCE FOOTBALL CLUB : site officiel du club de foot de CAULNES - footeo

25 novembre 2018 à 23:12

25 Novembre 2018 le RFC A s'incline face à plus fort que lui

6 Points séparent le RFC A second de son championnat du premier qui le reçoit ce jour, le FC LES VALLEES.

La première mi temps ne se traduit pas pour autant par de tranchantes actions des locaux mais LES VALLEES virent confortablement en tête à la mi-temps par 2 buts d'écart. Si côté jeu la circulation de balle est très supérieure c'est deux cadeaux du RFC qui permettent au FC LES VALLEES de mener.

Saluons le tir sur la barre de Maxime qui, en cette première mi-temps, aurait pu réduire la marque, d'autant que la balle serait bien rentrée dans le but.

La seconde mi-temps voit la suprématie des locaux se préciser, et ceux-ci enfoncent le clou par deux fois. Leur mal adresse les privera de buts supplémentaires et le RFC n'aura, en cette période, que trop peu d'actions capables de renverser la tendance.

4-0 score finale, il ne faut pas perdre de match mais ce dimanche, le RFC sera tombé sur plus fort que lui.

CP