RANCE FOOTBALL CLUB : site officiel du club de foot de CAULNES - footeo

26 novembre 2017 à 23:56

Le RFC B reçoit le FC LES VALLEES

L'équipe A exempte pour cause de terrain détremper à Pluduno, c'est l'équipe B qui retient l'attention.

Quelques places séparent les deux équipes au coup d'envoi.

A la demi-heure du match, malgré une volonté d'aller chercher des points, c'est déjà l'abattement dans les rangs du RFC. Deux erreurs de défense + une action construite et déjà 0-3 au compteur.

L'intervention du technicien Erwoan HENRY dans les vestiaire à la pause ne changera rien à l'issue de la rencontre, mais permettra une bien meilleure seconde période.

Le FC LES VALLEES trouvera encore une fois le chemin des filets en fin de période mais l'engagement de la seconde mi-temps évitera à l'équipe B plus lourde défaite.

Pas facile en cette période où l'effectif du RFC s'étiole de trouver la ressource pour stabiliser un milieu de terrain plus occuper à palier les manques qu'à construire

0-4 score final...

CP