RANCE FOOTBALL CLUB : site officiel du club de foot de CAULNES - footeo

1 octobre 2017 à 22:40

RFC A- Stade EVRANNAIS: Un match nul équitable

Ce dimanche le RFC accueille le stade Evrannais, alors leader de la poule...Ce match sonne comme un test après la contre performance en coupe du week end dernier.

La première mi-temps se termine sur un score nul de 0-0, deux style de jeu s'oppose. Au jeu plus collectif et construit du stade Evrannais le RFC oppose un jeu plus direct vers l'avant. Opérant en contre à partir d'une défense renouvelée, David HEURLIN positionné en 5, le RFC ne sera que très peu menacé en se début de rencontre.

A ce jeu, les visiteurs sont frustrés, et les jeunes joueurs d'EVRAN perdent un peu leurs moyens. Sur un fait de jeu, un joueur du stade Evrannais écope d'un carton blanc. Le coup franc qui suit est confié à Emeric BROUAZIN. Le gardien Evrannais repousse la puissante frappe, Benoît ROBERT à suivi et pousse le ballon dans les buts. 1-0 !

Delors les visiteurs poussent face à un RFC décidé à préserver le score. En effet, à cet instant l'équipe première du RFC accuse trois blessés et à effectué tous ses changements. Les sorties de Gwendal BOUCHER (genoux) Vivien BOCHET et Maxime LECOMTE (blessure à la tête) contrarie les plans des coaches Caulnais.

Sur une attaque rondement menée, Evran égalise, on joue la 80ieme  minute, le score en restera là. S'il y a des bons match nul, celui ci semble en être un et s'avère logique.