RANCE FOOTBALL CLUB : site officiel du club de foot de CAULNES - footeo

10 décembre 2017 à 18:09

10 décembre 2017 le RFC A s'incline 0-3 face à QUESSOY B

Ce dimanche c'est un Rance Foot diminué de deux joueurs cadres qui reçoit son prédécesseur au classement. David HEURLIN blessé aux ligaments et Martial LECHEVESTRIER également blessé. Ces deux joueurs avaient fait le bonheur de l'équipe la saison dernière entraînant le groupe autour d'eux.

La mauvaise entame de match réalisée ce jour ponctuée de 2 buts en 20 minutes a été fatale aux locaux...

Delors le RFC ne cessera de courir après le score mais la pression restera stérile. La seconde mi-temps est du même niveau et à la 75ième à la suite d'une protestation, Emeric BROUAZIN sort sur carton blanc...Il n'en faut pas plus pour faire sauter le verrou, QUESSOY en profite pour inscrire un 3ième but.

Dans ce match on déplorera l'incapacité du RFC à construire des actions, le seul danger étant à mettre à l'actif d'Emeric qui par ses montées donna les seules actions construites. Le nombre incalculable de passes à l'adversaire à l'origine des relances de la défense où du gardien aura largement contribué à permettre à l'adversaire du jour de récupérer les ballons, de le monopoliser et enfin à placer quelques actions...S'affranchir du milieu de terrain est un exercice compliqué, Dylan GAILLARD et Gwendal BOUCHER semblaient chercher leur place tant leur fonction de relais entre les attaquants et la défense fut inexistante .Le RFC ne peut que s'en prendre qu' à lui même face à un adversaire pas vraiment plus huppé!

0-3 score final, le redressement n'est pas pour aujourd'hui.

CP